Tymon

Tymon

Tout droit venu d'Australie, Tymon est l'un des leaders de la nouvelle vague de Hardcore Industrial. Avec sa sonorité vraiment individuelle de chaos contrôlé, Tymon apporte à la fête les grooves martelants et les coups de tambour qui sont maintenant devenus sa marque de fabrique dans les plus grands événements et fêtes du monde entier. 

Après plus d'une décennie à jouer dans les événements underground des plus grandes fêtes d'Australie et des années de dévouement en studio, Tymon apporte son son industriel unique en Europe, s'attaquant aux platines avec la même ambition que celle que l'on peut entendre dans sa production. 

En 2006, son talent a été découvert par Lenny Dee et il a été signé sur le légendaire "Industrial Strength Records", ce qui a donné lieu à de nombreuses sorties qui sont actuellement abandonnées par les plus grands noms de la scène. 

Faisant preuve de son adaptation aux styles en studio, Tymon a collaboré avec des artistes tels que Broken Rules, Life:::Runs:::Red et Negative A, et nombre de ses morceaux figurent sur de grandes compilations mondiales telles que "Thunderdome", "MOH", "Megarave" et Neophyte Records. 

Ne montrant aucun signe de ralentissement, Tymon continue sur sa lancée avec plusieurs sorties et remixes en cours qui vont certainement détruire les pistes de danse du monde entier ! Avec sa passion pour la distorsion, son incroyable talent de producteur, ses DJ sets dévastateurs et la nature particulière de son style, Tymon a réussi à s'extirper de l'hémisphère sud et a rapidement fait une impression massive sur les scènes hardcore, industrielles et techno du monde entier


Filtres actifs

KARNAGE DIGITAL 14 - Full EP - MP3
KARNAGE DIGITAL 14 - Full EP - WAV