A propos

Karnage Records est un label français indépendant de techno hardcore et Industrial hardcore. 

Fondé en 1998 par DJ Thanos, Karnage Records est issu du Sound system Fraktal concept.

Fraktal a été fondé en 1994 par Thanos et Matt dans la région du sud-ouest de la France. Avant tout actif dans la culture des free parties, ils organisent leurs soirées en collaboration avec Praxis, Stormcore et d’autres activistes du moment. Ils produisent quelques vinyls avec Mouse, Armaguet Nad, Matt et des templates devenus aujourd’hui Culte.

Après quelques années d'activisme dans le mouvement free parties / rave, le Sound system se scinde et chacun crée son propre label et développe sa propre carrière. 

Karnage Records toujours en mouvement et en recherche d’influence, ils partent sur les routes pour découvrir d’autres cultures et ils organisent des soirées en Amérique du Sud et dans toute l’Europe, ce qui permet aujourd’hui à Karnage d’avoir une place privilégiée dans le milieu du Hardcore internationale.

Depuis les années 2000, l'équipe travaille en étroite collaboration avec les pays de l’est et l’Amérique du Sud, avec des événements qui s’organisent notamment à Bogotá et à Prague.

En tant que label, Karnage est soutenu par une équipe d'artistes et de producteurs/rices qui représentent le  label avec une musique authentique et variée ! 

Artistes produits sur Karnage records

Al Core, Armaguet Nad, Andy The Core, Celsius, Densha Crisis,  District7, Fast Forward, Hungry Beats, Igneon System, Joshua, Kepa la Pierre, Leeloo Hardcoholics, Middle M, Mouse, Ojuun, Radium, Splinter Cell, Thanos, THX, The Clamps, Tugie, The Satan, Tymon, Sacerdos, Strange Arrival….

Karnage Records events

Day One, La French, Fury, The Lost Island, Festival Koalition, Karnage Invites, TechnoParade, Brain Confusion ...