Hungry Beats

Hungry Beats

Né à la fin de l’année 2009, le projet Hungry Beats se définit par une musique sombre et dure, dans la lignée Hardcore, Frenchcore, Terror et Gabber. Au commande de ce duo : HDG et KRIST_OFF), qui se sont rencontrés au sein du Lettek sound system courant 2004.

En 2009, Dave LXR propose à HDG de sortir sur le label Lxrecords. Rapidement Dave est intéressé par le projet Hungry Beats, et la première sortie du duo : Lost&Found 02, voit le jour. Dans la foulée les deux amis créent le label Prague Nightmare Records et sortent leur premier Ep : Out Of Bounds – qui contient le titre phare : Crazy Elisa. Le succès ne se fait pas attendre et ils créent une réelle émulation dans toute la République Tchèque.

Dés lors, Hungry beats redouble de travail et à peine 6 mois plus tard, ils sortent leur second Ep: Head Crusher (PNR 02), qui rencontrera un succès mondial. S’en suit un booking à la soirée X-Massacre, la rencontre avec Sickest Squad (IT) et le projet de faire un Ep en commun avec le duo Italien. La machine est en marche !

Les deux compères développent alors leur label en produisant notamment : Bad To The Bone, de Frazzbass et D-Tox /Subversion. Ils feront d’ailleurs un remix de la track : Soul vending machine.

Parallèlement, Hungry Beats est sollicité par plusieurs labels étrangers et quelques mois plus tard, ils sortent deux Ep sur le label Low Factory. S’en suit alors de multiples propositions de labels tels que : Noistorm (IT), GGM (UK), KARNAGE (FR), N.E. TUNES (IT). En 2011, ils fondent avec Astrofonik production les labels Lycanthropy rec et Armory rec.

Les booking se mettent à pleuvoir, et ils jouent régulierement dans toute la Tchéquie. A l’internationale, ils sont bookés dans les evenements referents du genre tels que : RAVING NIGHTMARE, WE ARE TOGETHER HARDCORE, E-MISSION, FOOTWORXXX vs. PRSPCT, FRENCHCORE S.IL VOUS PLAIT, THERAPY SESSIONS, X-MASSACRE, IMAGINATON FESTIVAL, pour ne citer qu’eux.

Restez connecté ! Ils ont faim et leurs beat vont vous dévorer !!