The Outside Agency
Véritables légendes de la scène Hardcore, The Outside Agency ont toujours eu un son unique qui leur est propre, déjà évident lors de leurs trois premières sorties qu'ils ont produit pour Mokum Records à la fin des années 90.
Après cette période, le Hardcore avait drastiquement changé : le duo (DJ Hidden & Eye-D) ne sentait plus qu'ils avaient une place dans le genre et décidèrent donc de mettre toute leur attention sur la Drum & Bass à la place. En 2001, le Hardcore se transforme une fois encore mais cette fois-ci, le changement leur plaît et, revigorés, ils commencent ainsi à produire et jouer du Hardcore dans leurs sets à nouveau.
Après une fructueuse pluie de sorties sur de nombreux labels Underground internationaux tels que Black Monolith Records et Otaku Records, le duo décide de fonder leur propre marque - "Genosha Recordings" - qui est maintenant reconnu comme l'un des plus gros labels du dark Underground Hardcore. En 2008, ils mettent en place "Genosha One Seven Five" pour leur contenu Crossover Hardcore et Drum & Bass. Un troisième label appelé "Genosha Basic" naît en 2016 pour leur contenu Acid et Techno, et The Outside Agency travaillent actuellement sur la préparation de leur quatrième label "Accelerate Recordings" pour un bon nombre de sorties en 2024.