The Clamps
Ayant découvert sa passion à la fin des années 90, The Clamps a perfectionné son art dans différentes œuvres d'art sonore, de la Hard Techno à la Drum & Bass. Qu'il s'agisse de Nuskool Break ou Progressive Trance, le producteur a pu s'orienter vers une grande variété de genres, prouvant ainsi ses capacités techniques. Il était vite apparent qu'il était fait pour le monde des 174bpm, et qu'il avait également réussi à créer le sien, en combinant un croisement venimeux de toutes les coupes qu'il avait travaillées jusqu'alors.
The Clamps a commencé son ascension par le biais du label français Kosen Production et une amitié éternelle avec eux a donné naissance à plusieurs des plus grandes sorties du producteur, aussi bien sous forme d'EPs en solo que de collaborations avec Redject ou NickBee par exemple.
En 2015, sa rencontre avec Prolix s'est transformée en l'une des signatures les plus excitantes de l'année : il a alors livré trois EPs explosifs dont une collaboration avec la légendaire chanteuse Tasha Baxter sur Trendkill Records, qui est toujours jouée dans de nombreux sets. Rien ne semble pouvoir l'arrêter depuis et ses apparitions sur Eatbrain, Blackout, Titan, Invisible, Impact Music, Addictive Behaviour, atteignent régulièrement les sommets des charts des magasins. Il parvient également entre-temps à devenir un talent émergent de la scène Industrial Hardcore, acclamé par les labels établis Karnage Records, Heresy et PRSPCT.
L'avenir annonce de nouveaux EP et des collaborations avec des producteurs de talent comme A.M.C, TR Tactics, Signs, Igneon System et Triamer & Nagato.
Trouvant son énergie dans les sonorités industrielles, ses inspirations se manifestent à travers ses sets destructeurs et il fait maintenant étalage de ses talents de DJ dans toute l'Europe et au-delà.
Soyez prêt à atteindre de futures frontières avec The Clamps.