top of page

Legal notices

Né en Écosse mais élevé dans les rues de Sydney, c'est là que les humbles débuts de Kader ont contribué à façonner son parcours créatif dans le domaine industriel du hardcore. Le début et le milieu des années 2000 et la célèbre scène rave de Sydney, qui abrite de nombreux autres groupes hardcore australiens, ont été une découverte naturelle pour lui et ce sont immédiatement les sons plus durs et plus sombres qui l'ont touché.


Apparaissant d'abord dans diverses soirées commerciales et underground, puis réaffirmé lors d'événements hardcore, son désir d'être plus qu'un simple visage sur le dancefloor, mais de forger son propre chemin en tant que DJ et producteur, s'est progressivement imposé à lui. Apprenant à maîtriser les vinyles à l'âge de 15 ans et la production musicale à 16 ans, Kader a rapidement développé son propre son.


Fortement influencé par le Darkcore, sa forme de Hardcore industriel sans fioritures avec l'ajout de grinds, de kicks croustillants et de synthés percutants lui a valu la réputation d'être l'un des membres les plus passionnés de la scène Hardcore de Sydney. En conséquence, il a joué à travers l'Europe et le Royaume-Uni avec des sorties sur des labels renommés tels que Industrial Strength, Motormouth, Karnage Records et NOISJ, entre autres. Il a gagné le respect qui a fait de sa carrière de DJ l'un des premiers noms de chaque line-up hardcore à Sydney et au-delà, et ce n'est pas fini ! 

bottom of page